Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Strandja peut offrir beaucoup à ceux qui aiment l'équitation. Voilà quelques itinéraires pour une journée qui peuvent etre faits ensemble ou bien séparément :

· Lozenets - Varvara (4 heures environ). Les cavaliers ont la possibilité de cavalcader le long de la mer Noire jusqu'à Tsarévo. Après ils relentissent pour passer par les bois vièrges de la montagne Strandja et pour prendre un vif plaisir de la vue pittoresque sur le rivage de la mer près de Varvara.

· Varvara - Sinémorets (4 heures environ). Cet itinéraire donne la possibilité de cavaler traversant un terrain différent, convenable au galop et au trop et d'admirer les différents paysage de la rive de la mer Noire et des bois verts et épais de la montagne Strandja . Il finit jusqu'à l'embouchure de la rivière Véléka.

· Sinémorets - Brodilovo (4 heures environ).On cavalcade le long des eaux cristallines de la rivière Véléka jusqu'à la contrée belle et pittoresque appelée " La petite source du roi'' (Tsarskoto kladentché), mise à coté des arbres séculaires. On continue par la gorge de la rivière Véléka jusqu'au village Brodilovo.

· Brodilovo - Kosti (4,5 heures). L'itinéraire passe par le défilé de la rivière Véléka. Les cavaliers passent prés de la chapelle unique de Notre - Dame où ils peuvent s'arreter pour la visiter.

· Kosti - "St.Trinité'' (4 heures). On passe par la réserve Silokossia où les cavaliers ont parfois la chance d'observer et de faire des photos des oiseaux rares et des betes sauvages (des biches, des chevrettes, des sangliers et d'autres).Sur la route vers la chapelle " St. Trinité) se trouve aussi le petit village Boulgari où la coutume ancienne de nestinarstvo (les danses sur feu) est encore vivante.

· "St. Trinité" - Lozenets (5 heures environ). On traverse une contrée pittoresque, Trionski dol, et on cavalcade le long de la vallée de la rivière Trionska.

Les chevaux avec ou sans guide peuvent etre loués dans les villes au bord de la mer Sozopol, Lozenets, Sinémorets et Akhtopol. Les prix commencent par 50 euros par jour et on demande une garantie.

Tag(s) : #Equitation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :